Tech’spresso : Les soldes sont lancés, Heetch en sursis et les Vine beaucou p plus longs » Technograf

Tech’spresso : Les soldes sont lancés, Heetch en sursis et les Vine beaucou p plus longs

Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 22 juin, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, le coup d’envoi des soldes, le sursis de Heetch et le changement de cap de Vine. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

vine2

Coup d’envoi des soldes

Il n’y a pas que l’habillement qui compte, il y a aussi la tech ! Et dans ce domaine, les soldes sont également très nombreux, qu’ils touchent les smartphones, les objets connectés ou encore les tablettes. Retrouvez notre récapitulatif des meilleures offres du moment dans ce dossier !

Heetch a encore quelques mois devant lui

Le procès Heetch, qui devait avoir lieu ce mercredi, a dû être repoussé après l’arrivée de dizaines de chauffeurs de taxi désirant se constituer partie civile. C’est donc d’un sursis de six mois que bénéficie l’application de transport, avant le jugement qui déterminera si elle est légale ou non.

Les Vine sont désormais beaucoup longs

Twitter fait passer la limite de ses vidéos de 30 à 140 secondes, et propose cette même nouvelle limite sur les vidéos Vine. Autant dire que cela représente un véritable changement pour ces vidéos dont l’intérêt résidait justement en ce qu’elles étaient courtes.

Haut de page