Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le jeudi 26 mai, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, le Nexus Player retiré du Play Store, et des licenciements chez Microsoft. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

motomods leak moto z

Les modules des Moto Z se montrent déjà

Dans quelques jours, le 9 juin très exactement, Lenovo va dévoiler ses nouveaux smartphones haut de gamme, que l’on suppose être les Moto Z, successeurs des Moto X. Evan Blass publie de nouvelles photos d’une de ses variantes ainsi que la première image de ses modules. Des MotoMods servant, au moins pour l’un, de grip photo. La tendance du moment, sans doute…

Google aimerait bien que ses partenaires mettent leurs smartphones à jour rapidement

Agacé par les retards des mises à jour des smartphones Android des constructeurs tiers, Google réfléchirait à mettre en ligne un tableau indiquant clairement quels constructeurs sont les plus rapides et les plus lents à mettre leurs appareils à jour. En la matière, et à voir la lenteur des smartphones les plus haut de gamme à passer à Marshmallow, nul doute qu’il y a de quoi faire.

ZTE persiste et signe avec un nouvel Axon

C’est le septième appareil de la gamme Axon, destinée à une commercialisation aux États-Unis et en Europe. ZTE vient de présenter son Axon 7, un smartphone doté d’une fiche technique impressionnante (écran QHD de 5,5 pouces, Snapdragon 820, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage) et attendu à moins de 500 dollars. On l’attend de pied ferme.

Comments

comments

No related posts.