Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le jeudi 2 juin, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, le nouveau Gear Fit 2 de Samsung, Sosh qui relance la guerre des prix, et quelques mots sur l’avenir des Nexus. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Samsung-Gear-Fit-2-3

Les Samsung Gear Fit 2 est finalement officiel

Samsung a profité de ce jeudi 2 juin pour officialiser le Gear Fit 2, son nouveau bracelet fitness équipé d’un écran incurvé. Un produit au design rafraichi et aux fonctionnalités plus poussées, avec l’intégration d’un GPS et d’un capteur de rythme cardiaque. C’était la journée des bracelets connectés puisqu’à 150 euros de mois, Xiaomi a officialisé son Mi Band 2, avec un écran (mais un écran plat).

La guerre des prix reprend chez Sosh

Qui a dit que la guerre des prix était terminée ? Pas Orange, en tout cas, puisque Sosh vient une fois de plus de baisser temporairement les prix de ses deux principaux forfaits avec data. Ils passent, pour une quinzaine de jours, à 10 et 15 euros par mois. Une bonne affaire.

Des surprises du côté de l’interface des Nexus ?

Sundar Pichai, le CEO de Google, s’est exprimé au sujet du programme Nexus lors d’une interview donnée à Recode et TheVerge. On y apprend que la firme souhaite davantage contrôler la création de ses terminaux et pourrait envisager de donner davantage de possibilités à leur partie logicielle. Comprenez qu’il pourrait y avoir dans de futurs Nexus des fonctionnalités qui leurs seraient exclusives.

Comments

comments

No related posts.