Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 5 septembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, le prix du rappel des Note 7, le Xiaomi Mi Note 2 bientôt officialisé, et du nouveau pour Pokémon Go. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Samsung Galaxy Note 7 5

Le prix du rappel des Note 7

Le rappel des Samsung Galaxy Note 7, smartphone concerné par des explosions de batterie, devrait coûter beaucoup à Samsung : un milliard de dollars. Ce sont en effet 2,5 millions d’unités de la phablette qui sont concernées, et qui vont tout simplement être remplacées par le Coréen. Le montant de l’opération est pour l’heure une estimation et n’a pas été confirmé par Samsung, dont le chef de la section mobile s’est contenté d’indiquer qu’il s’agit d’un “montant qui brise le coeur”.

Xiaomi Mi Note 2 officialisé en septembre ?

Après le Mi 5 en début d’année, Xiaomi s’apprête à dévoiler un nouveau smartphone haut de gamme pour le second semestre de l’année : le Mi Note 2. Prometteur et très attendu, ce dernier pourrait bien être annoncé très bientôt.

Bientôt un copain pokémon dans Pokémon Go

Après l’évaluation des Pokémon de la version 0.35 permettant de connaître les points forts de chacun de ses monstres de poche, les prochaines mises à jour du jeu Pokémon GO devraient apporter une autre nouveauté sympathique, le Copain Pokémon.