Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 20 juin, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, le Honor 5C officiel, le nouveau Chrooma Keyboard 3.0 et le forfait-choc de NRJ Mobile. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

honor-5C

Le Honor 5C arrive en France sans son capteur d’empreintes

Le petit dernier de Honor avait été annoncé en Chine fin avril dernier, et se faisait attendre dans nos contrées. Le voici officiel, et même disponible dès aujourd’hui, à 199 euros… prix auquel il faut retrancher (déjà !) 30 euros d’offre de remboursement. L’appareil est terminal de milieu de gamme, avec un écran Full HD de 5,2 pouces, un SoC Kirin 650 et 2 Go de RAM, le tout dans un boîtier en métal. En revanche, il abandonne le capteur d’empreintes présent dans sa version chinoise afin d’être étiqueté à un prix contenu.

Chrooma Keyboard 3.0, une excellente alternative au Clavier Google

Voici une excellente application, dont la version 3.0 sort aujourd’hui de bêta. Chrooma Keyboard, un clavier alternatif truffé d’options de personnalisation, est désormais disponible. Son petit plus : permettre aux intéressés de mettre à profit leur écran AMOLED pour afficher les lettres sur fond noir. À essayer.

À lire sur FrAndroid : 9 claviers alternatifs incontournables sur Android

NRJ Mobile casse lui aussi les prix

Le MVNO l’avait promis la semaine dernière, et le voici disponible. Un forfait Woot à 19,99 euros mensuels, sans engagement et disponible pendant un mois, se destine aux gros consommateurs de data. Il propose en effet 50 Go de data et, surtout, ceux qui l’auront choisi profiteront de cette offre « à vie ». Une bonne affaire pour ceux qui voyagent peu, puisqu’aucun roaming n’est inclus à ce forfait.

À lire sur FrAndroid : C’est le moment de changer de forfait mobile, voici notre comparatif des meilleures offres

Comments

comments

No related posts.