Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 31 août, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, la Samsung Gear S3 est officielle, le Samsung Galaxy Note 7 aurait un problème de batterie, et Marshmallow débarque sur l’Asus ZenFone 2. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

gear-s3-gps

Le Samsung Gear S3 est officiel

Comme on l’attendait, la conférence organisée aujourd’hui par Samsung, à l’occasion de l’IFA de Berlin, est l’occasion pour le Coréen d’annoncer sa nouvelle montre connectée. La Gear S3 est donc officielle, dans des versions Classic et Frontier. Un appareil un peu plus grand que la Gear S2, mais plus riche en capteurs et plus autonome.

Le Samsung Galaxy Note 7 a-t-il un problème ?

Comme chaque année, la sortie du nouveau  Galaxy Note marque la rentrée pour l’industrie en même temps que l’IFA. Malheureusement pour Samsung, il semblerait que des problèmes de batteries viennent gâcher la fête.

Marshmallow pour l’Asus ZenFone 2

L’Asus ZenFone 2 reçoit finalement une mise à jour pour le faire passer à Android Marshmallow. Le modèle concerné par la mise à jour est le ZE551ML, la version classique du ZenFone 2 avec un processeur Intel Atom et jusqu’à 4 Go de mémoire vie. La mise à jour apporte avec elle tous les bienfaits de Marshmallow, à savoir Doze, ou encore les autorisations.

Bonus : l’IFA a débuté !

Ca y est, le coup d’envoi est donné et les constructeurs commencent à dévoiler leurs nouveaux produits dans le cadre de l’IFA 2016. Smartphones, smartwatchs, tablettes, drones et autres objets connectés en tout genre sont à l’honneur. Pour s’y retrouver, voici un condensé des annonces

  • Toutes les nouveautés et annonces du salon berlinois

Comments

comments

No related posts.