Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 28 juin, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, un nouveau pays au catalogue de roaming de Free Mobile, une nouvelle version de Google Fit et un Maps encore plus joli. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

google-cartes

Free ajoute l’Islande à son offre de roaming

Après avoir ajouté les États-Unis et l’Australie à son pack de base de roaming – qui comprenait déjà l’Europe -, Free Mobile ajoute un nouveau pays à son offre : l’Islande. Bien joué, alors que le pays nordique bénéficie d’une belle mise en lumière, à l’occasion de l’Euro 2016.

Google Fit gagne enfin en ergonomie

Google Fit se met à jour, et ressemble plus que jamais à une véritable application de fitness. La navigation au sein de l’app est plus intuitive et plus plaisante. On note l’arrivée d’un menu contextuel nettement plus pratique qu’un simple scroll au sein de l’application.

Google Maps gagne des vues satellites encore plus belles

Petit vent de fraîcheur pour Google Maps et son pendant Earth. La firme de Mountain View déploie actuellement une nouvelle version de sa cartographie satellite, avec des images désormais nettement plus précises. Elles proviennent du satellite Landsat 8, mis en orbite il y a trois ans.

Comments

comments

No related posts.