Tech’spresso : des Wiko uFeel, la ville la mieux connectée de France, et un OS de secours chez Huawei » Technograf

Tech’spresso : des Wiko uFeel, la ville la mieux connectée de France, et un OS de secours chez Huawei

Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le jeudi 23 juin, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, des Wiko uFeel et uFeel Lite disponibles, la ville la mieux connectée de France est connue, et un OS de secours chez Huawei. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

wiko-ufeel-2

Les Wiko Ufeel et Ufeel Lite sont disponibles

Wiko a assaisonné ces dernières semaines d’annonces nombreuses, mais surtout dans le très entrée de gamme, avec des terminaux parfois à moins de 100 euros. Aujourd’hui, la marque sino-française lance la commercialisation de deux terminaux officialisés lors du Mobile World Congress, et qui ont la particularité d’embarquer un capteur d’empreintes digitales : sont donc disponibles les Ufeel et Ufeel Lite, respectivement à 199,99 euros et 169,99 euros.

Et la ville la mieux connectée de France est…

nPerf a réalisé une étude pour déterminer la ville la mieux connectée de France. Et les résultats obtenus ne correspondent par forcément à nos attentes. Pour trouver le gagnant, il faut se tourner vers le Grand Est…

Un OS de “secours” chez Huawei

Les constructeurs tiers sont très dépendants de Google et de sa bonne volonté lorsqu’il s’agit de développer des smartphones sous Android, ce qui ne plait pas à tout le monde. Aussi, certains n’hésitent pas à préparer des plans de repli pour s’assurer un avenir sans sueurs froides, comme c’est le cas de Huawei.

Haut de page