Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 31 mai, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, une vague de nouveaux smartphones Wiko, le compteur Linky en lumière et un Zuk Z2 prometteur. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

zuk-z2-color-options

Le plein de Wiko à très bas prix

Wiko vient de dévoiler trois nouveaux smartphones à moins de 100 euros : les Sunny, Jerry et Lenny 3. Au programme : la présence d’Android 6.0 Marshmallow, encore rare sur les smartphones à très bas prix, le support de deux cartes SIM, de la H+, mais aussi des cartes microSD. Et surtout, des tarifs qui démarrent à 60 euros, un segment où les offres sont rares.

Le compteur Linky fait débat

L’agence nationale des fréquences vient de publier son étude sur les mesures des ondes émises par les compteurs intelligents électriques Linky. Pas d’inquiétude : les compteurs Linky ne seraient pas dangereux pour la santé, malgré la véhémence des débats qui l’entourent.

Le Zuk Z2 s’annonce très très prometteur

Après le Z2 Pro dévoilé en avril, ZUK présente aujourd’hui le Z2, un sérieux concurrent pour le Xiaomi Mi 5 en Chine. Moins puissant que le modèle « Pro », il n’en reste pas moins très bien pourvu pour son prix. Pensez donc : on a ici affaire à un smartphone doté d’un écran Full HD de 5 pouces, d’un Snapdragon 820 et de 4 Go de RAM… pour moins de 250 euros, hors frais d’import.

Comments

comments

No related posts.