Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 4 avril, le temps d’engloutir votre café. Au menu : le BlackBerry Priv et Marshmallow, une coque pas tout à fait en aluminium pour le LG G5, et une date de lancement prévue pour Molotov.

BlackBerry Priv

 

BlackBerry Priv + Marshmallow

Installé par défaut sous la dernière version d’Android Lollipop, le Blackberry Priv devrait avoir droit à une mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow d’ici « la fin du mois d’avril ou le début du mois de mai ». C’est l’un des représentants de Blackberry lui-même qui l’a confirmé lors de la présentation des résultats financiers de l’entreprise la semaine dernière.

 

La coque du LG G5

Le LG G5 dispose-t-il bien d’une coque en métal ? C’est la question que se sont posée de nombreux testeurs et acheteurs américains en prenant le G5 pour la première fois en main. Pour répondre à cette question, des YouTubeurs n’ont pas hésité à utiliser un cutter pour décortiquer le mobile.

 

Une date de lancement pour Molotov

Après des mois passés à déserter l’actualité, le service a donné signe de vie, et précisé que son lancement est toujours prévu pour 2016. Devant l’impatience des futurs utilisateurs, la plateforme donne aujourd’hui de nouvelles précisions sur son lancement grand public : ce sera pour le 11 juillet.