Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 30 mai, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, beaucoup de ZenFone 3, Vivendi qui croque Gameloft, et du nouveau chez Google Photos. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

zenfone-3-ultra

L’Asus ZenFone 3 est officiel

Ce lundi, c’était grand jour d’annonce chez Asus lors du Computex. L’occasion de découvrir le nouveau flagship de la marque : l’Asus ZenFone 3, dont nous avons comparé la fiche technique à celle de son prédécesseur. Mais celui-là n’est pas arrivé tout seul puisque c’était aussi l’occasion de découvrir le ZenFone 3 Deluxe, une version premium avec un Snapdragon 820, mais aussi un ZenFone 3 Ultra au format 6,8 pouces.

  • Asus Zenfone 3, le successeur du Zenfone 2 est enfin là
  • Asus Zenfone 3 Deluxe, du premium à moins de 500 dollars
  • Comparatif : le ZenFone 3 face au ZenFone 2

Vivendi vient d’avaler Gameloft

C’est terminé, Gameloft est désormais la propriété de Vivendi. La société de Vincent Bolloré, qui avait lancé une OPA hostile à la mi-février, est parvenue à racheter la moitié des parts de Gameloft vendredi dernier, selon le journal Les Échos.

Du nouveau chez Google Photos

Google pourrait bientôt proposer un avantage très appréciable aux propriétaires d’un smartphone Nexus : la possibilité d’uploader de façon illimitée leur photo et leur vidéo en qualité originale sur Google Photos.

Comments

comments

No related posts.