Disponible depuis décembre dernier, Tales from the Borderlands est désormais en promotion. Les retardataires vont ainsi pouvoir s’essayer au premier épisode à moindres frais…

tales from the borderlands 1

Après The Walking Dead et A Wolf Among Us, dont le succès critique est indéniable, TellTale Games a continué de décliner son style de Point&Click moderne avec Tales from the Borderlands, un spin-off de la série de RPG/FPS de Gearbox Software. Un peu moins d’un an plus tard, le studio américain tente de redonner un coup de fouet aux ventes de son jeu en cassant – drastiquement – son prix d’accès, une idée qui devrait permettre de mettre le pied à l’étrier à de nombreux joueurs.

Depuis aujourd’hui, le premier épisode de ce titre fragmenté en plusieurs chapitres est désormais gratuit. Intitulé Zer0 Sum, celui-ci prend place après les évènements de Borderlands 2 et plonge le joueur dans la peau de Rhys, un jeune Hyperion qui se prend à rêver de devenir le prochain Handsome Jack, et de Fiona, une Pandoran. Tous deux vont se retrouver à faire équiper contre leur gré afin de retrouver une somme d’argent certaine sur laquelle ils désirent mettre la main. Afin de ne pas dénaturer la licence, TellTale Games a conservé ses graphismes en cell-shading et son humour inimitable.


Chaine Youtube FrAndroid

Une mise en bouche avant de passer à la caisse

Seul le premier épisode est toutefois gratuit. Les quatre autres sont quant à eux proposés à 4,05 euros l’unité, ou en pack complet à 12,18 euros. Ce modèle économique a déjà été adopté sur les autres jeux de TellTale, avec toujours une première partie accessible gratuitement et la fin de l’histoire payante. Remplaçant une démo, cela permet aux intéressés de se faire une bonne idée de l’application avant de mettre la main au portefeuille. Cela devrait également permettre d’éviter les mauvaises surprises pour les possesseurs de téléphones peu puissants, Tales from the Borderlands étant assez gourmand en ressources.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Tales of Link bientôt sous Android montre un petit bout de son gameplay
  2. À moins de deux semaines de sa sortie, Minecraft Story Mode fait un point sur son scénario
  3. Duck Tales: Scrooge’s Loot : la bande à Picsou est sur le Google Play
  4. The Walking Dead: Season One vient mordre le Google Play
  5. Blitzcrank’s Poro Roundup : les créateurs de League of Legends présentent leur premier jeu mobile