Les possesseurs de OUYA, de Nvidia Shield et de tablettes sont sûrement avides de jeux de bonne qualité pour profiter vraiment des performances de leur appareil. Tainted Keep pourrait en faire partie, dans la gamme RPG 3D.

TaintedKeep

Tainted Keep est une exclusivité Tegra. Le jeu suit l’histoire d’une magicienne qui vit une épopée somme toute classique dans un univers d’heroic fantasy, classique lui aussi. Rien de vraiment novateur sur le plan de l’ambiance donc, mais le tout est assez soigné. Mieux vaut faire classique et réussi plutôt qu’original et raté !

Côté gameplay, ne vous attendez pas non plus à une révolution. Le jeu reprend les bases : quatre éléments magiques, une attaque et une défense au corps à corps, de la vie, du mana, des objets. Un RPG qui ne bouscule pas le genre, mais prend au contraire bien garde à bien en conserver les codes.

taintedkeep

Si vous êtes amateurs de RPG à l’occidentale, tels Thief ou Skyrim, ce jeu devrait vous plaire. Ce n’est pas le jeu de l’année, mais certainement un titre appréciable à ajouter à votre bibliothèque de jeux Tegra.

Pour vous le procurer, il faudra tout de même débourser 3,76 euros, et disposer de 325 Mo sur votre appareil, qui devra être un Android 4 ou plus sous Tegra.

Tainted Keep
Ravn Studio

The once idyllic village of Greenhaven is now a near lifeless husk, the souls of its inhabitants having been drained by the powerful wizard Morg, who has used them to create the abominations that now occupy the mighty keep that was once the source of protection for the village.Morg’s evil…

Télécharger
3,76 €
Disponible sur Google Play

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Un smartphone avec Nvidia Tegra 4i pour début 2014
  2. Nvidia Tegra 4, une architecture 6x plus performante que le Tegra 3 sur la partie graphique ?
  3. Nvidia Tegra 4 : déjà un échec pour le processeur mobile du caméléon ?
  4. NVIDIA : Les ventes du Tegra 4 ne s’envolent pas pour le moment
  5. Dead on Arrival 2, un autre jeu optimisé pour la Project Shield (Tegra 4)