Arrivé la veille du réveillon de Noël sur le Google Play, voici Syberia, un jeu développé et édité par Microïds.

android syberia image 4

Sorti pour première fois sur PC en 2002 pour être ensuite porté sur PlayStation 2, Xbox et Nintendo, Syberia est un titre d’aventure se jouant en point and click (pointer et cliquer) maintenant disponible sur Android. Dans ce jeu, vous incarnez une jeune et brillante avocate new-yorkaise dénommée Kate Walker qui verra son destin bouleversé par des événements tragiques emprunts de suspense.


Chaine Youtube FrAndroid

Syberia n’est que le premier opus de la saga du même nom ; il a eu droit à une suite intitulée Syberia II en 2004. Actuellement en pré-production chez Anuman Interactive10, le nouveau et troisième opus Syberia III serait déjà affublé d’une première ébauche de scénario. Aucune date de sortie exacte n’a pour l’instant été communiquée par l’éditeur. Dans l’attente de plus amples informations, Syberia sur Android est une excellente occasion pour se remettre dans le bain.

Fonctionnalités principales

  • Un scénario captivant qui vous emmènera au-delà de votre imagination
  • De nombreux personnages à la personnalité marquée
  • Des prises de vues cinématographiques (angles de caméra, mouvements et cadrages)
  • Des puzzles créatifs et originaux
  • Une ambiance incomparable et unique

Disponibilité du jeu

Pour acquérir le jeu Syberia, il vous faudra débourser la somme de 4,49 euros sur le Google Play :

  • Version du jeu : 1.0.0
  • Taille du jeu : environ 1,3 Go
  • Compatibilité : Android 3.0+

Syberia (Complet)
Anuman

Venue en Europe pour racheter l’illustre usine d’automates Voralberg, Kate Walker, une jeune et brillante avocate New-yorkaise, verra bientôt son destin bouleversé…Anna Voralberg, la propriétaire de l’usine, vient de décéder. Son frère et unique héritier, Hans Voralberg, un inventeur de génie, a disparu depuis des décennies quelque part entre les…

Télécharger
4,49 €
Disponible sur Google Play

No related posts.