Swiftkey, fraichement racheté par Microsoft, avait déjà fait sensation avec son clavier reposant sur un réseau neuronal artificiel, capable de prédire les prochains mots que vous allez écrire. Aujourd’hui, il revient avec une déclinaison, sous le nom de Swiftmoji, capable de vous proposer des emojis en relation avec votre texte.

swiftmoji

Les emojis connaissent une croissance phénoménale, devenue un langage à part entière si bien que les développeurs essaient de plus en plus de les mettre au centre de l’utilisation des claviers. Swiftkey, l’un des piliers des claviers alternatifs d’Android l’a bien compris, après avoir proposé un clavier capable de deviner vos prochains mots, l’application vient s’installer sur le marché de l’emoji avec une nouvelle « révolution » capable de cette fois de prédire les emojis que vous allez utiliser dans votre message.

À lire : 8 claviers alternatifs incontournables sur Android

À première vue, le clavier Swiftmoji reste un clavier normal. Vous gardez l’option de prédiction de mots, mais maintenant si vous êtes en train d’écrire à un ami que vous allez prochainement partir en vacances, au soleil, Swiftmoji va automatiquement vous proposer des emojis avion, palmier, soleil ou encore cocktail. L’option de prédiction d’emoji vient s’ajouter au clavier de base Swiftkey pour offrir à l’utilisateur une expérience d’écriture complète et ludique.

Pour le moment, Swiftmoji n’est disponible qu’en version beta, mais pour devenir testeur c’est très simple il suffit de vous inscrire ici, et de télécharger l’application.

Comments

comments

No related posts.