Le clavier prédictif le plus célèbre du monde, Swiftkey, se met doucement à jour vers sa version 6.0. Il faudra néanmoins patienter encore un peu en France.

Swiftkey

Si vous ne connaissez pas la stratégie de mises à jour de Swiftkey, elle est plutôt simple. Le constructeur possède deux applications, Swiftkey et Swiftkey Bêta, et propose ses nouvelles fonctionnalités en avant-première sur cette dernière. Depuis quelques semaines maintenant, les utilisateurs de la version bêta ont donc pu s’essayer à cette nouvelle version : quelques améliorations en matière de design, au niveau des paramètres ou encore du panneau d’émoticônes, mais aussi, et c’est l’argument phare de Swiftkey, la prédiction de non pas un, mais des deux prochains mots.

D’après nos confrères de Phandroid, la mise à jour a commencé son déploiement dans certaines régions du monde. On retrouve donc les fonctionnalités introduites sur la version bêta, ainsi que d’habituelles améliorations des performances et correction de bugs. Sachez également que Swiftkey sera désormais en mesure de parler breton.

Sur le Play Store français, Swiftkey a été mis à jour hier, en date du 5 novembre, mais il ne s’agit pas encore de la version 6.0. Il faut pour l’instant se contenter de la version 5.4.0.66.

Comments

comments

No related posts.