Le milieu amateur et le milieu indépendant, difficilement différenciables, sont riches de perles sur Android. La rédaction essaye de vous en présenter dès que possible, et cette fois c’est OLIX et Super Luminal qui ont droit à une mise en lumière.

superluminal

Super Luminal est un shoot’em’up, un shmup pour les amateurs. Il s’agit donc de diriger un vaisseau et d’abattre tous ses adversaires. Contrairement à la plupart des shoot’em’up, celui-ci vous laisse une barre de vie, et vous pouvez également obtenir un bouclier qui vous donne une sorte de barre de vie supplémentaire. En plus de ce bouclier, une série de changements d’arme sont disponibles, de l’arme blanche à très haute cadence de tir à la bleue qui tire par à-coups mais tue instantanément la plupart des ennemis. Les bases du gameplay d’un shoot’em’up, et sans fausse note.

Graphiquement le jeu est joli, il y a de nombreux effets visuels, des animations soignées, les modèles des vaisseaux sont réussis et le fond animé est particulièrement amusant, grâce aux images qui y passent de temps en temps, dont certaines sont des clins d’oeil à d’autres jeux. Vraiment un bon jeu pour un travail amateur (comme le définit le développeur lui-même), digne de notre attention.

Super Luminal est gratuit, prendra 13 Mo de mémoire sur votre téléphone et nécessite un Android 2.2 ou supérieur.

Super Luminal
OLIX

Super Luminal est un Shoot’em Up dans lequel vous devez venir à bout d’une invasion alien. Détruisez les tous ainsi que leurs bases sur les différente planètes du système pour gonfler votre score.Super Luminal est un jeu gratuit indépendant, il peut y avoir des bugs, n’hésitez pas à en faire…

Télécharger
Free
Disponible sur Google Play

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Super CrossFire amène une autre dimension à un classique
  2. Middle Manager of Justice, un jeu de gestion de super-héros
  3. Mini Ninjas, un nouveau jeu de Square Enix sur Android
  4. Rage of the Gladiator, un nouveau jeu de gladiateur à découvrir
  5. Angry Birds Friends, un nouveau titre de Rovio est disponible