Capitalisant sur le succès médiatique de Star Wars: Battlefront, Electronic Arts vient d’annoncer un nouveau jeu à licence sur mobiles. Star Wars: Galaxy of Heroes arrivera donc sur mobiles dans le courant de l’année.

Star-Wars-Galaxy-of-Heroes

EA Mobile vient d’annoncer son prochain RPG au tour par tour à venir baptisé Star Wars: Galaxy of Heroes. Les joueurs prendront le contrôle de l’Empire ou de l’Alliance rebelle et recruteront des personnages issus de Hoth, Bespin, Tatooine, Geonosis et autres planètes fort lointaines afin de remplir diverses missions.

Chaque personnage dispose bien sûr de ses propres attaques, comme l’éclair de Force de Dark Sidious ou la Rage Wookie de Chewbacca, tandis que chaque côté dispose de sa propre campagne solo, composée de combats, d’équipements à looter et de héros à découvrir et à recruter de façon stratégique. Electronic Arts s’est montré assez discret sur les autres caractéristiques du jeu, et notamment concernant la présence, ou non, d’un mode multijoueur permettant de confronter son équipe à celle de ses amis.


Chaine Youtube FrAndroid

Les détails sur la sortie ne sont pas encore entièrement précisés, mais les quelques images du jeu semblent pointer vers un modèle free-to-play, tandis que l’éditeur promet une sortie en fin d’année, pour la saison de Noël.

Comments

comments

No related posts.