Prévu pour la semaine prochaine, le prochain hit vidéoludique d’Electronic Arts s’offre d’ores et déjà son application compagnon. Prenez immédiatement les devants en attendant l’arrivée de Star Wars Batlefront.

sw-battlefront-companion

Bon nombre de productions vidéoludiques actuelles proposent une application compagnon afin de garder un pied dans le jeu lorsque la console est éteinte. Pour Star Wars Battlefront, il n’est pas étonnant de voir qu’Electronic Arts a prévu une application permettant de gérer son profil à distance, directement depuis son smartphone ou sa tablette.

L’application SW Battlefront Companion permet de toujours garder un œil sur sa progression et ses statistiques de jeu, mais aussi conserver un pied sur le champ de bataille en recevant une notification lorsque vos amis PSN, Xbox Live ou Origin se connectent au jeu. Enfin, vous retrouverez dans l’application toute l’actualité autour du jeu ainsi qu’un mini-jeu de cartes stratégique reprenant l’univers de Star Wars.

SW Battlefront Companion est disponible gratuitement sur le Google Play Store, mais pour en tirer sa substantifique moelle, il faudra attendre la sortie du jeu sur PC, PS4 et Xox One, fixée quant à elle au 19 novembre.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Star Wars: Galaxy of Heroes annoncé par EA
  2. Metal Gear Solid V: The Phantom Pain aura droit à son application compagnon
  3. Angry Birds Star Wars 2 : 4 nouveaux personnages du jeu ont été dévoilés
  4. Star Wars Insurrection, un hack and slash sur mobile est maintenant disponible sur Android
  5. Until Dawn : l’application compagnon déjà disponible