Le Play Store d’Android TV vient de s’enrichir d’une nouvelle application : Spotify. Et elle arrive plus de six mois après la compatibilité avec le Chromecast.

unnamed-44

Hier, Google a présenté de nouvelles fonctionnalités pour Android TV, avec au programme de la 4K HDR, du picture-in-picture, et certainement un Play Store enrichi. Et en marge de la Google I/O 2016, c’est Spotify qui en a profité pour présenter son application dédiée à Android TV.

« Avec la nouvelle appli Spotify sur Android TV, écouter de la musique que vous aimez est un véritable jeu d’enfant ! », indique la fiche de l’application. « Utilisez votre télécommande ou votre téléphone pour parcourir vos playlists, albums et titres favoris. Et pendant que vous écoutez vos morceaux préférés, admirez les pochettes d’album qui apparaissent à l’écran. Découvrez dès maintenant la nouvelle appli Spotify. Bonne écoute. »

On a pu lire à diverses reprises que l’application n’est utilisable qu’avec une manette, mais il semblerait qu’elle soit tout à fait pilotable avec la télécommande Android TV ou un smartphone, comme c’est également mentionné sur le Play Store.

La bonne nouvelle, c’est que l’application fonctionne aussi bien pour les possesseurs de comptes premium que pour ceux qui souhaitent conserver la version gratuite.

Spotify Music pour Android TV Spotify Ltd.

Avec la nouvelle appli Spotify sur Android TV, écouter de la musique que vous aimez est un véritable jeu d’enfant ! Utilisez votre…

Comments

comments

No related posts.