Si vous êtes détenteurs d’enceintes connectés à la maison ou au travail dans votre bureau, Spotify Connect est peut-être une fonctionnalité qui vous plaira. Concrètement, il s’agit d’un service qui sera capable de synchroniser et contrôler ses enceintes connectées en y diffusant de la musique depuis un smartphone ou une tablette Android et iOS.

android ios spotify connect

En plus de pouvoir jouer de la musique sur une large gamme de haut-parleurs connectés, il est également précisé que Spotify Connect consomme très peu d’énergie et permet de recevoir des appels sans que la musique soit interrompue, et ce n’est pas tout. Pour le déclencher, il vous suffit simplement de cliquer sur Play dans Spotify Connect pour lancer instantanément la musique sur l’enceinte.

Quant à la compatibilité, Spotify Connect fonctionnera sur Android et iOS (iPhone et iPad) avec les enceintes connectées de marque Philips, Denon, Marantz, Hama, Pioneer, Bang & Olufsen, Revo, Typisch Yeufel, Argon, Yamaha et beaucoup d’autres à venir. Spotify Connect sera très prochainement disponible pour les abonnés à Spotify Premium sur iPhone, iPad, ainsi que pour Android et version Bureau à suivre.

Pour en savoir plus, visitez le site officiel spotify.com/connect.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Be-Bound, une solution pour se connecter « sans 2G ni 3G » depuis son Android
  2. Orange Suisse signe un partenariat avec Spotify
  3. Spotify “gratuit” n’est plus limité à 5 écoutes par morceau
  4. Prise en main de l’Archos TV Connect
  5. Mini MicroSD Reader, une solution pour les périphériques sans mémoire exter ne !