Près à sortir sur PC, Space Grunts rappelle son existence à l’aide d’une bande-annonce, et n’oublie pas de préciser qu’il compte également envahir nos smartphones et tablettes.

space-grunts

Depuis plusieurs mois, Orangepixel propose son jeu Space Grunts en accès anticipé sur Steam. Sa sortie étant prévue dans quelques jours, le studio a mis en ligne une nouvelle vidéo afin de présenter son rogue-like en pixel-art.

Le jeu se déroule en 2476, alors que la fédération spatiale de la Terre a établi de nombreuses colonies au travers de la galaxie. Le joueur y incarne des Space Grunts, un groupe envoyé sur l’une de ces bases afin d’enquêter sur le récent signal de détresse que celle-ci a envoyé. Pour cela, il faudra avancer de niveau en niveau et braver les dangers qui jonchent le passage, avec une visibilité ne s’étendant pas au-delà de la salle en cours. Quant au gameplay, il s’agit d’un rogue-like en semi-temps réel où les ennemis ne bougent que lorsque le joueur lui-même réalise une action.


Chaine Youtube FrAndroid

Prévu pour le 12 janvier sur Steam au prix de 9,99 euros, Space Grunts arrivera également sur iOS et Android début février.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Rogue: Beyond The Shadows, un RPG gratuit sans achat in-app sur Android
  2. BlackBerry Secure Work Space arrive sur Android (et iOS)
  3. Humble Mobile Bundle 16 : Space Marshals, Ys Chronicles, Block Legend
  4. Test : Angry Birds Space sur Android Games
  5. Play to Cure: Genes In Space, un jeu Android pour aider la recherche contre le cancer