S’il y a des jeux pour lesquels il ne faut pas passer à côté, ce sont bien ces références de jeux de combat comme SoulCalibur, qui à l’époque faisait déjà un carton en 1999 sur Dreamcast. Pour fêter ça, Namco Bandai vient de libérer le jeu en version mobile, qui est maintenant disponible sur le Play Store.

Et par ce nous arrivons en période de fêtes, le jeu sera en promotion durant deux bonnes semaines pour vous laisser le temps d’en profiter à un tarif réduit. Découvrons tout cela dans la suite de cet article.

SoulCalibur débarque sur le Play Store et à prix réduit !

Le jeu de combat SoulCalibur arrive sur Android

La nouvelle application est éditée par Namco Bandai et propose pas moins de 19 personnages à jouer et à redécouvrir si vous connaissiez la licence. On retrouve les célèbres modes Arcade, Survival, Time Attack ou encore le mode d’entraînement pour parfaire vos techniques et apprendre tous les différents coups de chacun de vos combattants favoris.

Le jeu va encore évoluer grâce à de prochaines mises à jour, mais il est déjà très très bon en soi. Vous pourrez d’ailleurs vous vanter que ce dernier fonctionne alors qu’il est incompatible avec iOS 7 et proposé plus cher sur l’Apple Store. Néanmoins, ceux qui sont sous Android 4.4 KitKat pourraient rencontrer des problèmes pour y jouer, à surveiller.


Pour le téléchargez, assurez-vous quand même d’avoir au moins 213 Mo d’espace libre sur votre smartphone ou votre tablette, puis d’acheter le jeu SoulCalibur sur la boutique Google pour 4.92€ :

Le titre est évidemment en anglais, mais pour de la baston, cela ne devrait pas vous freiner. Il ne reste plus qu’à brancher une manette, et le compte y est. Avez-vous testé l’application Android et trouvez-vous le jeu bien réalisé ?

Comments

comments

No related posts.