Les clients de Sosh ont également droit à leur petite révolution. Les forfaits à 24,90 euros/mois et 54,90 euros/mois avec Livebox pourront bénéficier de 5 Go en fair-use au lieu de 3 Go.

Sosh

Free Mobile a décidément jeté un gros pavé dans la mare en annonçant l’arrivée de la 4G sur ses forfaits à 2 euros par mois. Les opérateurs low-cost liés aux trois autres opérateurs nationaux, à savoir Sosh (Orange), RED (SFR) et B&You (Bouygues Telecom) répondent petit à petit à cette missive de Xavier Niel en présentant chacun une nouveauté comme B&You qui a annoncé l’arrivée de la 4G pour ses forfaits 3G.

C’est maintenant au tour de Sosh d’annoncer 5 Go de data au lieu de 3 Go sur ses forfaits mobile à 24,90 euros/ mois et sur les abonnements mobile + Livebox à 54,90 euros mensuels. Rappelons tout de même que B&You a lui aussi lancé un forfait 5 Go récemment, pour un tarif similaire de 24,99 euros.

L’opérateur low-cost d’Orange annonce aussi que les clients peuvent accéder au réseau H+ “qui couvre 75 % de la population en France métropolitaine”, pour un débit théorique de 42 Mbit/s. Pas de 4G donc pour les clients des offres low-cost de Sosh. Pour le moment ?

Pendant ce temps là, Free Mobile offre 20 Go de fair-use sur ses forfaits 4G à 19,99 euros par mois.

No related posts.