Sosh nous avait prévenus : c’était aujourd’hui que l’opérateur en ligne d’Orange prévoyait de présenter une grande nouveauté. Celle-ci concerne non les offres mobiles de Sosh, mais leur combinaison avec la Livebox d’Orange : d’ici une quinzaine, les abonnés de la marque pourront profiter d’une option TV à la carte qui transformera leur abonnement en offre quadruple-play… ou non.

Sosh

Les abonnés Sosh pourront, à partir du 6 février prochain, faire évoluer leur offre mobile + box Internet grâce à de nouvelles options. Ou plutôt, à une offre désormais ajustable à la carte. Il est en effet déjà possible de coupler une formule mobile Sosh à un abonnement Livebox comprenant Internet, TV et téléphonie fixe, et ce à partir de 34,99 euros avec un forfait Sosh 2h. Toutefois, dès le 6 février, c’est à partir de 29,99 euros que ces combos seront accessibles, pour la simple et bonne raison que l’accès à la TV deviendra une option facturée 5 euros par mois. Tout cela rappelle les formules désormais adoptées par la plupart des FAI, et chez qui la télévision n’est plus qu’optionnelle, et facturée en sus de l’abonnement box classique.

D’autres nouveautés viendront s’ajouter à cette modification d’ordre tarifaire : des améliorations matérielles. Et de fait, les clients mobile + Livebox pourront s’équiper de la Livebox Play (sans frais pour les abonnés actuels, sur demande par e-chat), mais aussi passer au VDSL2 avec des débits jusqu’à 50 mégabits, à partir de l’offre à 44,99 euros par mois.  Pour rappel, chez Orange, la Livebox Play revient a minima à 39,90 euros par mois, avec une économie de 5 euros à déduire en cas d’abonnement à un forfait mobile de l’opérateur.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Sosh offre désormais 5 Go de data au lieu de 3 sur ses forfaits à 24,90 euro s/mois et 54,90 euros/mois avec Livebox
  2. Sosh se lance timidement dans les offres quadruple play : Mobile + Livebox
  3. Sosh propose une nouvelle option : 5 euros pour 1 Go de data
  4. Sosh Multi-SIM : une option 2ème SIM pour surfer sur tablette
  5. Sosh propose (enfin) la 4G !