Dévoilés hier par Sony dans le cadre de l’IFA 2015, les trois smartphones de la gamme Xperia Z5 révèlent désormais leur prix et leur date de sortie. Sans surprise, ils se positionnent dans le haut de gamme.

xperia z5 premium

Tous les ans, l’IFA est l’occasion pour les constructeurs de téléphonie mobile de présenter leurs nouveaux produits à venir pour le second semestre. Cette année, Sony a souhaité frapper fort en dévoilant trois téléphones haut de gamme, dont un avec un écran 4K, et un avec une diagonale de moins de 5 pouces.

Lors de cette présentation, le géant nippon ne s’est pas étendu sur le prix ni la date de sortie de ses Xperia Z5, Z5 Compact et Z5 Premium. L’attente n’aura cependant été que de courte durée, puisque les trois sont désormais listés sur le site officiel. Ainsi, ils seront proposés respectivement à 699, 599 et 799 euros. En ce qui concerne les disponibilités, il faudra patienter jusqu’au mois prochain puisque la date de sortie du Xperia Z5 et du Xperia Z5 Compact est prévue en octobre, tandis que celle du Xperia Z5 Premium est fixée au mois de novembre.

Pour mémoire, ces trois smartphones possèdent de nombreux points communs, à commencer par leur processeur Qualcomm Snapdragon 810, leurs appareils photo de 23 et 5 Mégapixels, une résistance à l’eau et à la poussière, ainsi qu’un capteur d’empreintes situé au niveau du bouton d’allumage. Rappelons que notre équipe est sur place et a déjà donné ses premières impressions sur le Xperia Z5 et le Xperia Z5 Compact.

Comments

comments

No related posts.