Alors que la présentation du Sony Xperia Z5 est prévue pour le 2 septembre prochain, à l’IFA, voilà que les premières photos promo de l’appareil viennent de fuiter. Des images officielles qui viennent confirmer un point déjà évoqué hier. Le prochain téléphone de Sony sera, bel et bien, équipé d’un nouveau capteur photo de 23 Mégapixels qu’on devrait également retrouver sur ses variantes « Plus » et « Compact ».

  • A lire : les tailles et définitions d’écran des Sony Xperia Z5, Z5 Compact et Z5+
Sony xperia Z5 appareil photo

Le capteur photo 23 Mégapixels du Sony Xperia Z5.

Au programme de ces photos officielles, un design qui reste quasiment le même que celui qu’on retrouve depuis le premier « Z ». Mais ces images s’attardent également sur le dos de l’appareil où sont inscrits quelques précieux détails concernant l’appareil photo principal. A partir de là, on peut supposer que le leak d’hier disait vrai. Un leak qui mentionnait également une ouverture de f/1.8, un autofocus hybride ultra rapide avec un temps de mise au point de seulement 0,1 seconde et de la stabilisation optique.

Au niveau de l’appareil en lui même, on remarque que, désormais, le logo Xperia est gravé sur la tranche métallique du téléphone. Un Xperia Z5 qui semble d’ailleurs légèrement plus épais que le Z3 et le Z3+. Serait-ce le premier signe annonciateur d’une plus grosse batterie ? Il faudra sans doute attendre mercredi prochain pour en être sûr.

On notera également que, pour l’instant, trois coloris de la gamme ont été dévoilés par ces images : le modèle blanc, le modèle or et une troisième version turquoise. On aura sans doute également droit à un modèle noir déjà aperçu sur les premières photos volées. Le reste des caractéristiques techniques comprendrait un écran 5,2 pouces de définition Full HD 1080p ainsi que le très controversé processeur Snapdragon 810 et un lecteur d’empreintes digitales.

Via

>

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Sony Xperia Z1 : premières photos prises avec le capteur 20,7 Megapixels
  2. Sony i1 Honami : un capteur photo G Lens 20 Megapixels
  3. Galaxy S5 : deux images du capteur suggèrent une qualité 16 mégapixels
  4. Sony Xperia Z5 : les premières images presse ont fuité
  5. Sony Xperia Z1 : l’application Appareil Photo portée sur Xperia Z, ZR, ZL, Z Ultra et bientôt Tablet Z