Sony a organisé un événement dédié à la presse ce matin pour dévoiler les prix et disponibilités des derniers produits de la marque. Le Sony Xperia Z Ultra et la SmartWatch 2. 

01-xperia-z-ultra-croise

En attendant les prises en main des produits, voici des informations que de nombreux fans attendaient. Le Sony Xperia Z Ultra, la phablette japonaise, sera disponible à 729 euros “nue” et sans engagement. Ce n’est pas un prix plancher, ce qui veut dire que l’article pourra être vendu en dessous de ce prix-là. Sony mettra certainement en place des offres de réduction (ODR) et d’autres promotions. Quant au SBH52, l’accessoire Bluetooth destiné à passer des appels, recevoir des SMS ou des emails, ou encore à contrôler sa musique, il sera facturé 119 € de son côté.

A titre de comparaison, je vous ai concocté un graphique des prix de lancement et prix actuels des principaux smartphones du marché.

Capture d’écran 2013-07-04 à 12.10.11

Concernant la Sony SmartWatch 2, elle sera commercialisée à 199 euros avec un bracelet en caoutchouc ; comptez sur un tarif de 219 € avec un bracelet en cuir. La LiveView (premier modèle Sony) avait été commercialisée à 69 euros, tandis que la Sony SmartWatch avait été commercialisée à 149 euros. Les montres concurrentes ont des prix qui oscillent entre 100 et 300 euros. Par exemple, la I’m Watch est vendue à 249 euros tandis que la Pebble, non commercialisée en Europe pour le moment, est vendue à 150 dollars (comptez 150 euros avec frais de port et les taxes, au maximum).

Enfin, les deux produits seront disponibles en septembre prochain. Les prises en main arrivent…

Retrouvez tout l’univers des smartphones Sony sur FrAndroid

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Sony présente sa SmartWatch 2 SW2
  2. Sony tease une nouvelle SmartWatch
  3. Vidéo de prise en mains de la Sony SmartWatch
  4. Sony lance son projet Open SmartWatch
  5. Sony Xperia Z sera proposé au prix de 749 euros en Finlande, 649 euros en All emagne et 599 euros en Australie