Pour les petits curieux et les plus impatients, Gigantti, un revendeur Finlandais, a listé le futur Sony Xperia Z au prix de 739 euros et annoncé une disponibilité pour le mois de février.  

sony xperia z

De nouvelles informations concernant les tarifs viennent de « fuiter » sur internet concernant le Sony Xperia Z. Selon le revendeurs finlandais Gigantti, le tarif avancé en Europe serait de 739 euros. Les revendeurs allemands, quand à eux, listent le smartphone à 649 euros notamment avec l’opérateur téléphonique O2. Les prix en France devrait se rapprocher des prix allemands.

Proposé en noir dans un premier temps en Europe, le modèle est déjà listé en Australie pour un tarif moins élevé, puisqu’il sera proposé à 749 dollars australien, soit environ 549 euros, et disponible en 2 coloris supplémentaires, blanc et violet. Une confirmation faite sur la page Facebook de Sony Mobile Australie.

sony xperia z

Le tarif élevé de 739 euros, qui correspond pourtant aux prestations du smartphones, me semble rédhibitoire pour bon nombre d’acheteurs. Il faudra attendre les offres opérateurs pour en juger.

Source et source