Le Xperia Blog s’est procuré les photos presse des deux prochains smartphones de Sony, et ce, avant même la conférence du constructeur au salon de l’IFA à Berlin.

sony_leak_ifa16

Cette fuite confirme la volonté de Sony de présenter deux modèles de téléphones cet après-midi. Les photos laissent apparaître des ports USB Type-C sur les deux appareils, tournant ainsi la page des ports micro-USB chez les Xperia.

Le Sony Xperia XZ

xperia_xz_press_ifa16

On en sait peu sur le successeur du X Performance. Il devrait avoir un écran de 5,2 pouces et 4 Go de RAM. Au dos de l’appareil on devait retrouver un capteur photo de 23 mégapixels épaulé par un double flash LED et un autofocus laser ainsi qu’un appareil photo frontal de 13 mégapixels. Cependant, au vu des photos presse il semblerait que le constructeur ait équipé ses téléphones d’autres capteurs.

Le Sony Xperia X Compact

xperiaxcompactifa16

Il en va de même avec le prochain Compact de la marque. Nous savons seulement qu’il aura une dalle de 4,6 pouces qui cacherait une batterie de 2700 mAh et un Snapdragon 820. On suppose qu’il n’aura que 3 Go de mémoire vive et les photos suggèrent que les deux smartphones seront équipés des mêmes capteurs photo.

xperia_ifa16_pressphotos

La conférence de Sony est prévue pour aujourd’hui à 13 heures. On espère en apprendre plus sur les caractéristiques des téléphones ainsi que leurs prix et disponibilités. Pour le moment Sony semblerait ne présenter que ces deux Xperia, mais la firme nippone pourrait nous surprendre.

 

Comments

comments

No related posts.