À peine déployée sur les Nexus de Google, la Developer Preview 4 d’Android N s’invite également sur un autre smartphone : le Xperia Z3.

android-n-2

Depuis plusieurs mois, Google propose aux développeurs de télécharger et d’installer sur leurs Nexus une version anticipée d’Android N, la prochaine mouture à venir. Cette bêta en est depuis peu à sa quatrième version et apporte son lot de nouveautés. Mais les Nexus ne sont pas les seuls à en profiter.

En effet, Sony souhaite se démarquer sur le déploiement de cette mise à jour et propose également cette version sur sa série de Xperia Z3. Ceux qui ont déjà installé les premières itérations de cette bêta signalent d’ailleurs que la mise à jour est d’ores et déjà disponible en OTA. Les autres peuvent quant à eux télécharger la bonne version depuis le site de Sony.


A lire : Quels constructeurs ont été les plus rapides pour déployer Lollipop et Marshmallow ?

La présence de cette version sur les Xperia Z3 est une bonne chose pour les utilisateurs finaux qui peuvent alors espérer une version définitive très rapidement après sa sortie, a minima sous forme de ROM alternative.