Le Play:1, nouvelle enceinte de Sonos, vient d’être présentée. C’est le produit le moins cher et le plus petit de la marque.

Sonos

Sonos a annoncé son Play:1, un reproducteur de musique de taille compacte mais aux performances élogieuses. Il s’agit du produit le plus petit et le moins cher de l’entreprise, vendu à un prix de 199 dollars ou 199 euros. Le Play:1 s’insère dans une toute nouvelle catégorie de produits Sonos. Il a pour but d’aller chasser sur le terrain de ceux qui cherchent de la musique en streaming. Dans cette optique, le Play:1 est fabriqué de sorte à ce qu’il puisse être rapidement connecté aux réseaux disponibles à domicile afin de jouer de la musique directement sur Internet.

L’enceinte, à l’instar des autres dispositifs Sonos, est contrôlable via une application développée par l’entreprise. L’application, multi-platefomes, est disponible sur Android, iOS, Windows et Mac. Le Play:1 peut être connecté aux autres haut-parleurs disponibles chez vous, dans le cas où vous avez une installation sonore répartie sur plusieurs chambres. Ce dispositif est compatible avec les Sonos Play:3, Sonos Play:5 et Sonos PlayBar. Vous pourrez aussi accrocher l’enceinte au mur grâce à un système d’accroche fourni avec le produit. Le Sonos Play:1 sera disponible à partir du 29 octobre prochain à 199 euros.

En revanche, Sonos n’a toujours pas décidé de rendre publics d’API, à l’instar d’un Olive One, objet prometteur financé sur Indigogo. Rappelons que Qualcomm a également présenté AllPlay, un système audio multi-pièces permettant la diffusion audio auprès de plusieurs équipements indépendants d’une ou plusieurs sources audio.

Comments

comments

No related posts.