Déjà aperçue dans un teasing, aujourd’hui, Socialmatic (sous licence Polaroid) officialise Socialmatic, une fotocaméra basée sur Android.

android polaroid socialmatic image 0

On est clairement loin du premier teasing/concept de la marque vu il y a quelques mois, désormais, la Socialmatic est bel et bien réelle et sera très bientôt disponible en pré-commande, pour une commercialisation qui devrait être lancée pour début 2014.

En ce qui concerne la fiche technique, Socialmatic embarque un appareil photo dorsale de 14 millions de pixels et une caméra frontale de 2 millions de pixels, couplés avec une imprimante instantanée avec des filtres Socialmatic et une capacité d’impression à distance.

Partie matérielle, il y aurait un écran tactile LCD de 4,3 pouces avec un assistant intelligent, suivi d’un haut-parleur stéréo, du GPS, du Wi-Fi, du Bluetooth, ainsi que de 4 Go de mémoire interne et un emplacement dédié aux cartes externes SD-HDC.

La fotocaméra Socialmatic fonctionne sous Android avec une interface constructeur et une intégration approfondie d’Instagram.

L’idée est intéressante, et pourrait séduire les jeunes et passionnés du genre.
Socialmatic sera bientôt disponible en pré-commande pour un montant de 299 dollars !

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Polaroid Socialmatic Camera : le premier appareil Instagram sous Android
  2. Polaroid M10, une tablette de 10 pouces sous Jelly Bean à 229 dollars
  3. La Samsung Galaxy Note 8.0 vient d’être officialisée
  4. Polamatic, l’application Polaroid débarque sur le Google Play
  5. Microsoft empocherait plus de 3 milliards de dollars grâce à Android