Avec sa nouvelle mise à jour, Skype devient finalement compatible avec Android Wear, et offre la possibilité de piloter un peu l’application depuis son poignet.

skype

Si vous êtes utilisateur de Skype, vous avez la possibilité de mettre à jour l’application en version 6.4 à partir d’aujourd’hui. Une mise à jour qui apporte surtout la compatibilité de l’application avec Android Wear. En plus de recevoir les notifications, les utilisateurs pourront donc directement effectuer certaines actions depuis le cadran de leur tocante. Il est par exemple possible d’accepter ou décliner un appel directement depuis le produit connecté, de muter ou raccrocher un appel, ou encore de répondre directement aux messages reçus soit par des messages prédéfinis, soit par un message dicté oralement, ou par des emojis.

Une intégration qui fera plaisir aux utilisateurs du service, qui pourront donc s’épargner d’avoir à sortir leur téléphone pour répondre rapidement à des conversations. Toutefois, elle se limite aux interactions avec les notifications. Car si vous cliquez sur l’icône de l’app sur la montre, elle ne proposera alors que d’ouvrir son homologue sur le téléphone auquel elle est appairée. On aurait aimé pouvoir y lancer directement une conversation écrite, ou un appel.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Skype sur Android : une nouvelle mise à jour pour simplifier le transfert de photos
  2. Android Wear est maintenant compatible avec iOS
  3. Skype pour Android : l’application arbore enfin un nouveau design
  4. Skype 4.0 arrive sur Android et promet plus de simplicité
  5. Le Jawbone Up 24 est désormais compatible avec Android