Certaines Shield Pro Android TV semblent atteintes d’un problème de disque dur. Conscient de ce souci, Nvidia se propose d’échanger tous les modèles défectueux.

nvidia-shield-box-10

Certains utilisateurs de Shield Pro Android TV (celle avec un disque dur de 500 Go) ont pu rencontrer des problèmes avec leur boîtier lors de la dernière mise à jour du système ou à l’affichage de l’écran d’accueil. Soucieuse de la satisfaction de ses clients, la firme de Santa Clara s’est empressée de poster sur ses forums un message à l’attention de tous ceux qui seraient touchés par ce dysfonctionnement en leur proposant de remplacer leur produit.

Ainsi, ceux qui auraient aperçu le menu Fastboot lors de l’installation de la mise à jour 1.4 ou qui subissent une forte pixellisation de leur écran d’accueil peuvent s’adresser directement au service clientèle de la marque afin d’obtenir un modèle de remplacement. Afin de rendre la manipulation la plus discrète possible, le nouveau modèle est envoyé dès que le remplacement est approuvé, y compris sur l’ancienne unité n’a pas encore été reçue par le service après vente. Par ailleurs, cette procédure est également valable pour les acheteurs situés en dehors du continent américain.

Les ennuis s’enchaînent

Ce n’est pas la première fois que Nvidia rencontre des problèmes sur ses produits. Pour mémoire, de nombreuses Shield Tablet ont été rappelées cet été en raison de problèmes de batterie. Cette fois-ci, l’empressement est bien moindre toutefois puisqu’il ne s’agit que d’une simple défaillance qui ne présente un danger que pour les données des utilisateurs. Aucun risque d’incendie n’est à craindre cette fois-ci donc, mais cela n’empêche pas la société californienne de s’attarder sur le problème pour le bien des consommateurs.

Comments

comments

No related posts.