Après l’annonce de Free Mobile concernant la promotion de son forfait phare, certains concurrents se sont alignés afin d’afficher des tarifs similaires pour une durée limitée. La réponse du berger à la bergère en somme…

sfr-offre-surnaturelle

Comme annoncé hier, les nouveaux clients Free Mobile peuvent bénéficier depuis ce matin d’une nouvelle offre. Celle-ci comprend les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 50 Go de data en 4G (dont une partie peut être utilisée en Europe et aux États-Unis) pour seulement 3,99 euros par mois. L’offre étant identique à celle de juin dernier, les opérateurs concurrents ont eu le temps de s’y préparer et d’organiser la contre-attaque. SFR (anciennement Numericable-SFR), via sa gamme RED, et Virgin Mobile, les deux filiales d’Altice, proposent donc ce matin des promotions proches de celle du trublion des télécoms.

RED : une offre « surnaturelle »

Tout comme Free, RED by SFR a réduit temporairement le prix de son principal forfait à 3,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros par mois. À ce prix, les nouveaux clients qui souscriraient chez l’opérateur jusqu’au 6 décembre pourront donc bénéficier des appels, SMS et MMS illimités ainsi que 20 Go de data en 4G pendant 12 mois sans engagement. Une fois ce délai écoulé en revanche, le prix normal sera facturé. Notez qu’à cette occasion, les autres forfaits de RED ne sont plus disponibles.

Pour souscrire, une seule adresse, le site officiel de RED.

virgin-xmas-days

Virgin : les promos Xmas Days

De son côté, Virgin a également aligné son forfait à 19,99 euros par mois et le propose temporairement à 3,99 euros par mois pendant 1 an sans engagement. L’offre est similaire et contient également les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 20 Go de data par mois. Comme toujours, cette promotion est bien sûr réservée aux nouveaux clients et le forfait reprend son tarif normal une fois les 12 mois écoulés.

Contrairement à SFR, Virgin a conservé ses autres forfaits et propose même des promotions dessus. Ainsi, le forfait habituellement à 4,99 euros par mois passe à 1,99 euro pendant un an et celui à 10,99 euros par mois à 3,99 euros.

Pour souscrire ou obtenir davantage d’informations sur les autres forfaits, rendez-vous sur le site de Virgin Mobile.

Comments

comments

No related posts.