Comme annoncé lors d’une conférence de presse le 9 novembre dernier, SFR vient de renouveler ses offres mobiles et box qui intègrent à présent son nouveau service de streaming vidéo en SVOD concurrent de Netflix, Zive.

SFR Zive

En ce qui concerne les forfaits de SFR, peu de changements sont à constater. On retrouve les mêmes offres et notamment la série limitée permettant de souscrire à un forfait appels/SMS illimités et 40 Go pour 15,99 euros si vous êtes client box.

offres SFR au 17 novembre

Le seul véritable changement pour les offres mobiles concerne le remplacement de l’extra Canal Play par Zive. SFR remplace ainsi le service de vidéo par abonnement de l’époque Vivendi par celui de l’époque Drahi. À noter que pour toute souscription via le web, vous disposez d’un mois offert. Pour les clients SFR ne disposant pas d’un forfait avec un Extra, ils peuvent souscrire à Zive pour 9,99 euros par mois.

Découvrir les offres mobiles SFR

Sur la Box, SFR propose jusqu’à 15 euros de réduction par mois pendant 12 mois sur ses offres aussi bien ADSL que Fibre sachant que si vous souscrivez via le web, vous avez en plus 1 mois offert. Les offres commencent donc à partir de 11,99 euros par mois en ADSL et 16,99 euros par mois en fibre.

Le plus simple pour savoir l’offre à laquelle vous êtes éligible, c’est encore de tester votre éligibilité en rentrant votre numéro de téléphone ou votre adresse ici.

Sachez cependant que le service Zive est inclus à partir du forfait Fibre Power à 34,99 euros par mois pendant 12 mois, mais si vous voulez profiter de la 4K, il faudra souscrire à la Fibre Power+ à 39,99 euros par mois pendant 12 mois. À noter que SFR a décidé, comme Orange, de faire payer la location de la Box (3 euros par mois).

Découvrir les offres Box SFR

Comments

comments

No related posts.