Comme chaque mois, Le club SFR Smartphones vient de publier un billet dans lequel il fait un compte rendu des mises à jour en court actuellement. Il faut rappeler que les mises à jour passent d’abord par Lab SFR qui a pour rôle de tester et valider toute les versions logicielles proposées en amont par les constructeurs pour les mises à jour des smartphones vendus par SFR. Il y a donc parfois des risques de retard a déplorer par rapport au planning de départ. Sans plus attendre, voici le tableau des mises à jour au complet :

Les smartphones vendus par SFR concernés par les mises à jour de ce mois-ci

Le compte rendu des mises à jour à venir sur les smartphones vendus par SFR

Certaines mise à jour concernent des smartphones Android. Le planning SFR fait notamment mention Samsung Galaxy S3 4G et Galaxy Note 2 4G qui vont bénéficier de Android 4.3. Les smartphones LG G2 ainsi que les HTC One vont quant à eux avoir droit à la toute dérnière version d’Android, à savoir 4.4 KitKat, pour les mois de janvier et février. Puis, pour le mois de février tout court, nous apprenons que ça sera au tour des Xperia SP, des Xperia T et  des Xperia Z d’avoir Android 4.3.

Comme pour s’excuser d’avance, le Club SFR rappelle dans son billet que le processus d’une mise à jour pour un smartphone peut être extrêmement long. Il nous invite à vérifier ce fait avec l’infographie qu’avait publié HTC pour illustrer les nombreuses étapes à franchir avant que la mise à jour puisse effectivement être déployée.

Via

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Compte-rendu des mises à jour Android chez SFR en janvier 2014
  2. SFR, le calendrier des mises à jour Android au 18/06
  3. Bouygues Telecom publie son calendrier de mises à jour Android
  4. Bouygues Telecom publie son calendrier de mises à jour Android
  5. Sony Xperia : le calendrier des mises à jour Android dévoilé