Le HTC One Max pourrait arriver sous Android 4.3 Jelly Bean et une surcouche Sense 5.5, aperçue sur le HTC Zara.

htc-one-max-fingerprint-scanner

Toujours pas officialisé par le constructeur taïwanais, le HTC One Max ne cesse de susciter l’intérêt ainsi que les rumeurs. Nous avions vu il y a quelques jours dans une fuite une photo révélant l’existence d’un lecteur d’empreintes digitales sur la coque arrière de la phablette. Nous avons également appris que le HTC One Max allait être équipé d’un écran de 5,9 pouces Full HD et un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz, le tout sous Android 4.3 Jelly Bean.

La rumeur d’aujourd’hui voudrait que le smartphone soit doté d’une interface Sense 5.5, aperçue notamment sur un certain HTC Zara, dont nous vous avions récemment parlé. Cette surcouche reste toutefois un mystère. Nous connaissons à l’heure actuelle Sense dans sa version 5.0, uniquement. On apprend également que le capteur dorsal de 4 mégapixels UltraPixel sera couplé à une webcam de 2,1 mégapixels. En revanche, la rumeur ne dit rien à propos du lecteur d’empreintes, présent autrefois sur le Motorola Atrix.

Quoi qu’il en soit, une présentation à l’IFA la semaine prochaine semble se confirmer de plus en plus. Ceci en dépit du fait qu’il n’y ait rien de prévu du côté du taïwanais en termes de conférence… On vous promet donc une photo de Robert Downey Jr., si celui-ci décide de faire le chemin jusqu’à Berlin.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Une capture d’écran du HTC G2 confirme la simplification de l’interface d e HTC Sense
  2. HTC confirme Sense 5 pour les One X, One X+, One S et Butterfly
  3. D’autres captures d’écran de HTC Sense 5.0
  4. Premiers clichés du HTC M7 et Sense 5
  5. Présentation de l’application HTC Sense TV sur le HTC One