On ne vous refait pas ce weekend la petite histoire de la bataille du Père Noël, celle qui oppose Google et Microsoft. S’il vous importe peu de savoir qui suivra le mieux le trajet du Père Noël, Santa Tracker devrait vous plaire.

Santa Tracker

Éditée par Google, l’application Santa Tracker fait son entrée sur le Play Store. Déclinaison mobile du site du même nom, elle permet de suivre l’itinéraire de “Santa”, et de profiter de jeux gratuits, dont trois nouveaux titres. Le tout dans un esprit cartoon mignon tout plein, avec le support de Chromecast pour le public américain, et un suivi “mis à jour” (allez savoir comment) de l’itinéraire du Père Noël. Ne nous leurrons pas, ce n’est pas l’application du siècle, mais elle a le mérite d’apporter un peu de légèreté dans ce monde de brute et devrait plaire aux bambins qui emprunteraient la tablette de leurs parents !

Google Santa Tracker
Google Inc.

Célébrez les fêtes de fin d’année avec l’application Google Sur la piste du père Noël, disponible sur Android. Les lutins du père Noël ont créé cette application pour vous permettre de suivre son parcours du 24 décembre, tout au long de sa tournée de distribution de cadeaux aux enfants du monde entier. Pour en savoir plus, consultez…

Télécharger
Free
Disponible sur Google Play

Vous aimerez aussi :

  1. Suivez le Père Noël sur Android
  2. Google et Microsoft font la course en traîneau pour suivre l’itinéraire du Père Noël
  3. l’emoji du père Noël et du bonhomme de nei ge sur Android ne sourient pas
  4. Google Play Store : passez vos commandes de Noël avant le 17 décembre !
  5. Le Nexus 5 fait son entrée chez Bouygues Telecom