Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un Galaxy S4, alors vous connaissez forcément le logiciel de sécurité KNOX, inauguré par le dernier smartphone haut de gamme de la marque coréenne, et son interface intelligence qui vous permet enfin de mettre une vraie barrière entre votre vie professionnelle et privée.

Et la bonne nouvelle c’est que le constructeur coréen n’a pas l’intention de se reposer sur les lauriers, ainsi Samsung vient tout juste de signer un partenariat avec la société éditrice de logiciels de sécurité Lookout pour mieux compléter l’offre proposée sur ses appareils.

Samsung et Lookout signent un partenariat pour améliorer KNOX

Présent sur tous les appareils haut de gamme de la marque ultérieurs au Galaxy S4, KNOX se présente comme une  solution innovante permettant à la fois de répondre aux besoins en sécurité de votre entreprise tout en respectant votre privée.  Mais pour la société coréenne, mieux, c’est toujours mieux que bien, Samsung et Lookout viennent ainsi de signer un partenariat.

Samsung signe un partenariat avec Lookout.

Grâce à ce partenariat, KNOX pourra à la fois s’enrichir d’un nouveau degré de sécurité mais également de toutes les dernières fonctionnalités proposées par le logiciel de sécurité mobile, se dotant ainsi d’un antivirus efficace et complet qui permettra de protéger les utilisateurs des logiciels malveillants et des potentielles atteintes à leur vie privée.

Samsung KNOX, sécurisées vos données professionnelles sans affecter votre vie privée.

Un choix on ne peut plus judicieux dans la mesure où Samsung n’a pas choisi Lookout par hasard mais bien parce qu’il s’agit d’un des logiciels de protection antivirus le plus efficace et le plus répandu avec pas moins de 45 millions d’utilisateurs partout dans le monde, depuis son lancement en 2007.

Suite à ce partenariat, la solution développée permettra de répondre aux besoins des utilisateurs qui utilisent leur smartphone personnel dans le cadre de leur travail en leur proposant des solutions de sécurité à la fois efficaces et non contraignantes.

Via

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Sécurité mobile : Lookout dévoile sa dernière étude mais ne se veut pas a larmiste
  2. Skobbler, un logiciel de navigation GPS complet à coût réduit
  3. PlayStation 4 : un partenariat avec Orange pour améliorer le jeu en ligne
  4. HTC conclut un partenariat de trois ans avec l’UEFA
  5. HTC conclut un partenariat de trois ans avec l’UEFA