À en juger par la vidéo publiée par Samsung Taïwan, le fabricant sud-coréen pourrait être en train de préparer une nouvelle gamme de produit. Et bien que l’on y reconnaisse la Galaxy Gear, ce mobile dit “élégant” demeure inconnu des répertoires.

android samsung galaxy teasing 01

Reprenant la traditionnelle ligne de design des produits de la gamme Samsung Galaxy, certains vont jusqu’à supposer qu’il pourrait s’agir du Galaxy S5, même si cela reste très difficile à croire. À titre purement indicatif, le Samsung Galaxy S4 avait été annoncé en mars 2013, et il serait donc bizarre que Samsung officialise un Galaxy S5 seulement neuf mois après avoir officialisé le quatrième génération de Galaxy S.

À la rédaction, nous pensons plutôt que Samsung va dévoiler une nouvelle gamme de produits, toujours de la gamme Galaxy, mais sur une ligne de design plus classieuse que ce qui est proposé actuellement par le constructeur sud-coréen. En outre, nous n’omettons pas le fait que cette nouvelle génération de produits nous pourrait nous offrir un avant-goût des futurs produits de la marque, même si la vidéo reste assez sommaire.

Peut-on enfin supposer l’officialisation du premier mobile en aluminium ?


Chaine Youtube FrAndroid

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Samsung, un nouveau design pour le Galaxy Note 3 ?
  2. Samsung Galaxy Note III : disponible le 27 septembre à Taïwan ?
  3. Samsung reconnu coupable d’avoir dénigré le HTC One à Taïwan
  4. Samsung annonce un nouveau Galaxy S Advance (GT-i9070)
  5. Samsung tease l’arrivée de BBM sur ses mobiles africains