Android Advices a mis la main sur le visuel d’un mystérieux téléphone. D’après les rumeurs, il s’agit d’un troisième téléphone à clapet fabriqué par Samsung tet ournant sous Android 4.3 avec un Snapdragon 800, rien que ça !

Samsung-SM-W2014

Samsung étend sa gamme de smartphones à clapet sous Android. Un téléphone de ce format a en effet été repéré sur un site chinois. Pas encore officialisé, le terminal répond pour l’instant au nom de code SM-W2014. S’il venait à être lancé, il serait le troisième téléphone à clapet présenté par le constructeur coréen en quelques mois.

Si le site Android Advices ne le précise pas clairement, un écran externe apparaît sur l’image du téléphone. Il devrait donc être équipé comme le Golden et le Hennessy, de deux écrans. On suppose qu’il s’agira de deux écrans super AMOLED de 3,7 pouces d’une définition de 480 x 800 pixels comme ceux du Golden. Sur ce terminal haut de gamme, on retrouvera un capteur dorsal de 13 mégapixels associé à un flash LED ainsi qu’une caméra avant de 2 mégapixels. Le téléphone embarquera un Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz couplé à 2 Go de RAM et fonctionnera sous Android 4.3. Enfin, le SM-W2014 disposera d’une connectivité Wi-Fi, Bluetooth et d’un GPS, sans oublier un capteur photo 13 mégapixels.

Avec la sortie de ce téléphone, qui reste cependant à confirmer, Samsung tenterait véritablement de réhabiliter le format clapet, spécialement affectionné par les consommateurs asiatiques, sur le segment haut de gamme ! Quant au prix, on s’attend à ce qu’il avoisine celui du Galaxy Golden, commercialisé en Corée du Sud pour l’équivalent de 715 dollars..

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Samsung Galaxy Golden : un second smartphone à clapet officialisé en Corée
  2. Samsung Hennessy : le smartphone à clapet vient d’être officialisé
  3. un nouveau smartphone sous Jelly Bean en fuite
  4. Les premières images du Galaxy Folder, probablement baptisé Galaxy Golden
  5. HTC E1 : un nouveau smartphone doubleSIM pour la Chine