Samsung a encore un ou plusieurs nouveaux produits à nous présenter. Quelque chose qui devrait nous faire bouger, explorer et créer, à en croire le carton d’invitation.

samsung-galaxy-logo

Samsung profite toujours des salons comme le MWC ou l’IFA pour présenter de nouveaux produits, mais n’hésite pas à organiser d’autres évènements en solo, réunissant les journalistes pour des conférences de presse plus privées. L’une d’elles est d’ailleurs prévue dès demain.

Le site Droid-Life a partagé publiquement l’invitation envoyée par la marque sud-coréenne à son intention. Celle-ci concerne un évènement se tenant à New York le 2 juin à 17 heures, heure locale, soit 23 heures en France. Le carton virtuel est aussi sobre dans son design qu’une carte du jeu Cards Against Humanity, avec un fond noir sur lequel est marqué en blanc « va, bouge, explore, crée avec Galaxy ». Il y est question de « comment les appareils de Samsung interagissent ensemble pour créer une galaxie de possibilités ».

Samsung-Galaxy-Invite

Le mouvement à l’honneur

Il s’agirait donc d’un appareil qui n’est pas un Galaxy, sans quoi nous aurions eu droit à un Unpacked, mais qui interagit avec. Autant dire que le choix est assez limité et qu’il ne fait quasi aucun doute que Samsung dévoilera demain son Gear Fit 2, dont les caractéristiques techniques ont récemment fuité. Ce bracelet connecté devrait par ailleurs s’accompagner des Gear IconX, des écouteurs autonomes permettant d’écouter de la musique sans passer par un smartphone.

Pour la confirmation, rendez-vous demain !

Comments

comments

No related posts.