Dans des contrées lointaines, le fabricant sud-coréen Samsung officialise deux nouveaux smartphones d’entrée de gamme que sont les Samsung Galaxy Star Pro en Inde et Samsung Galaxy Pocket Neo destiné à l’Australie.

android samsung galaxy blabla logo

Il est certain qu’il ne faut clairement pas s’attendre à des foudres de guerre, partant du fait que le Galaxy Star Pro est vendu à moins de 60 euros par exemple. Pour ce prix là, l’acquéreur aura droit à un mobile d’appoint avec les caractéristiques d’un smartphone… de 2010.

Samsung Galaxy Star Pro

Voici le Galaxy Star Pro, un smartphone entrée de gamme de 4 pouces qui sera vendu en Inde.

android samsung galaxy star pro press 01

Si on se fie à la logique, le Samsung Galaxy Star Pro se profile comme le successeur direct au Galaxy Star (qui est vendu à moins de 70 euros). Au programme, ce nouveau successeur propose un écran tactile de 4 pouces en 480 x 800 pixels, un processeur mono-cœur cadencé à 1 GHz, suivi par 512 Mo de mémoire vive RAM. Aucune information n’a été communiquée sur la marque du processeur.

Destiné au marché indien, le Galaxy Star Pro est compatible double-SIM, mais pour se limiter en EDGE (2G) pour les deux emplacements SIM intégrés. Il s’accompagne également d’un seul appareil photo de 2 mégapixels en dorsal. En plus d’une compatibilité Bluetooth et Wi-Fi, le mobile embarque aussi 4 Go de mémoire avec un emplacement micro-SD et une batterie de 1500 mAh.

Le Samsung Galaxy Star Pro sera vendu à 6989 roupies (soit un peu moins de 60 euros).

 

Samsung Galaxy Pocket Neo

À présent, parlons du Galaxy Pocket Neo, le second mobile officialisé par Samsung prévu en Australie.

android samsung galaxy pocket neo image 0

En quelques mots, le Galaxy Pocket Neo s’appuie sur un écran tactile de 3 pouces en 240 x 320 pixels, un processeur mono-cœur cadencé à 850 MHz, suivi par 512 Mo de mémoire vive RAM. S’additionne à cela un appareil photo dorsal de 2 mégapixels, du Wi-Fi, du Bluetooth, du GPS et la 3G (HSPA), accompagnés par 4 Go de mémoire avec un emplacement micro-SD, une batterie de 1200 mAh et Android 4.1 Jelly Bean.

Le Samsung Galaxy Pocket Neo sera vendu à 125 dollars (soit un peu moins de 100 euros au taux de change actuel).

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Samsung Galaxy Golden : un second smartphone à clapet officialisé en Corée
  2. Samsung officialise le Galaxy S4 qui sera disponible dès la fin avril
  3. Galaxy S4 Active, Samsung officialise son smartphone résistant à l’eau
  4. Samsung officialise ses nouvelles Galaxy Tab 3 de 10,1 et 8 pouces
  5. La mise à jour de Minecraft Pocket Edition 0.7.3 est disponible sur Android