Les SmartWatch font beaucoup parler d’elles et la Samsung Gear est sur le devant de la scène. Alors qu’on en sait pas encore grand-chose sur la future montre intelligente du constructeur coréen, un très bon concept fait son apparition sur la toile, mettant en avant un écran flexible, une technologie sur laquelle Samsung communique depuis des années.

Et si la Samsung Gear était équipée d’un écran flexible ? C’est British Voucher Codes Pro qui est à l’origine de ce concept qui rassemble toutes les rumeurs et les différents brevets Samsung que l’on a pu voir pour offrir un beau rendu 3D de ce à quoi pourrait ressembler le produit une fois commercialisé. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela donne très envie de l’accrocher à poigner !

concept-samsung-gear

Concept de la SmartWatch Samsung Gear

Un magnifique concept de la SmartWatch Samsung Gear

On sait comment ça se passe avec les concepts et les rendues 3D, cela ne tient pas toujours compte de certaines contraintes techniques et le résultat final est très souvent moins réussi. Mais le look très arrondi et la présence d’un écran flexible pour souligner le tout sont très intéressants. Cela fait des années que le constructeur nous parle de sa technologie d’écran flexible qu’on ne voit toujours pas arriver.

smartwatch

Si cela ne se fait pas sur les écrans géants de nos nouveaux smartphones, la petite diagonale de l’écran d’une montre et la forme arrondie de nos poignés justifieraient parfaitement l’usage d’une telle technologie.Les différentes couleurs de ce concept de Samsung Gear pourraient laisser supposer des bracelets interchangeables pour les adapter à vos envies ou à votre look.

montre

Le constructeur nous promet plus qu’une simple SmartWatch avec sa Samsung Gear, et on espère que le design final sera aussi réussi que ce que l’on voit sur les photos. Réponse le 4 septembre prochain, date à laquelle une montre intelligente pourrait être présenté en même temps que le Galaxy Note 3. Que pensez-vous de cette SmartWatch ?

Via

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Concept Samsung de TV 3D flexible
  2. Un ordinateur Fujitsu Concept doté d’un écran AMOLED flexible
  3. Samsung prépare une nouvelle tablette avec écran flexible
  4. Une montre Samsung GEAR présentée le 4 septembre prochain
  5. Le Samsung Galaxy Note 3 ne bénéficiera pas d’un écran flexible