Si l’on savait tout de la Gear S2, la nouvelle montre connectée de Samsung, suite à l’IFA 2015, on ne connaissait toujours pas son prix de vente officiel ni même sa date de sortie. C’est maintenant chose faite suite aux révélations de Samsung Allemagne.

Samsung Gear S2 (9 sur 33)

La Gear S2 était finalement la plus grosse annonce que Samsung ait faite lors de cet IFA 2015. Une smartwatch ronde, jolie et intéressante qui, pour la première fois pour une montre Samsung, est compatible avec une large gamme de smartphones Android et non plus uniquement avec des téléphones de la gamme Samsung Galaxy. Mais une fois les présentations faites et les prises en mains effectuées, il restait encore la question du tarif et de la disponibilité de la montre.

On connaît plus ou moins les deux informations suite aux révélations de Samsung Allemagne. On sait donc maintenant que la Gear S2, dans sa version de base, sera vendue 379 euros en Allemagne, mais 349 euros sur les autres marchés européens et 349 dollars aux États-Unis. Elle sera en vente dès le mois d’octobre prochain. La Gear S2 Classic, le modèle doté d’un bracelet en cuir, sera vendue 449 euros en Allemagne, mais on ne connaît pas son tarif sur les autres marchés, que ce soit en Europe ou aux États-Unis. La Gear S2 Classic sera également mise en vente dès le mois prochain.

Enfin, on ne connaît pas encore le tarif et la disponibilité de la Gear S2 3G, la variante qui peut embarquer une carte SIM et prendre des appels. Selon les représentants de Samsung France que nous avons pu rencontrer sur le salon de l’IFA, Samsung ne prévoirait pas de la commercialiser dans l’hexagone pour le moment.

Rappelons pour terminer que nous avons pu prendre en main la Gear S2 la semaine dernière. Nous avons également tourné une courte vidéo de présentation de cette montre très prometteuse.

Comments

comments

No related posts.