Au milieu de ses nombreuses annonces, Samsung a pris rendez-vous avez ses fans pour la présentation de son prochain produit : une smartwatch au cadran circulaire.

samsung-gear-s2

Personne ne l’attendait réellement aujourd’hui lors de la conférence de Samsung, mais la prochaine montre connectée du constructeur a tout de même daigné faire une rapide apparition. Entre le Galaxy Note 5, le Galaxy S6 Edge+ et le service de paiement sans contact Samsung Pay, la Gear S2 a été dévoilée lors de ce Samsung Unpacked 2015.

Aucun détail technique n’a toutefois été présenté aujourd’hui, puisque ce « One More Thing » qui a clôturé la conférence n’aura été qu’une mise en bouche en attendant un réel évènement dédié, qui se déroulera le 3 septembre prochain dans le cadre de l’IFA. Son patronyme commercial a cependant été officialisé, et celle que certains attendaient sous le nom de Gear A est en fait baptisée Gear S2.

Pour en savoir plus, rendez-vous dans un mois. Nous serons bien évidemment à Berlin pour vous faire vivre les annonces de Samsung… Et de ses concurrents.

Comments

comments

No related posts.