Après une première rumeur la semaine dernière, le Gear Fit 2 de Samsung prend une tournure bien plus officielle en apparaissant sur le site du constructeur. Les fuites continuent néanmoins avec des visuels plus détaillés du bracelet.

samsung-gear-fit-2

Très peu nombreux sont ceux qui s’attendaient à ce que Samsung donne une suite à son bracelet connecté sorti en 2014 et pourtant, voilà que l’arrivée d’un Gear Fit 2 semble se confirmer. Après une première rumeur très crédible appuyée par des photos et une apparition furtive sur le site officiel, c’est au tour d’Evan « evleaks » Blass, que l’on ne présente plus, d’en dire un peu plus.

Le journaliste de VentureBeat se contente en réalité de poster une image presse dévoilant le bracelet sous divers angles. On y aperçoit ainsi son écran, pensé cette fois-ci à la verticale pour une utilisation plus ergonomique, ainsi que son système d’attache. Trois couleurs différentes sont visibles ici, noir, rose et bleu.

Pour mémoire, le Gear Fit 2 est attendu avec un écran AMOLED de 1,84 pouce avec une courbure légèrement plus incurvée que la première génération. Pour ce qui est des capteurs, il serait question d’un cardiofréquencemètre, mais aussi d’un GPS. Aucune date de sortie n’a encore été mentionnée pour le moment, mais l’annonce officielle ne devrait plus tarder désormais.

Comments

comments

No related posts.