Samsung consacre son IFA aux objets connectés et à la domotique, mais pas seulement. Afin de créer de nouvelles échéances, le Coréen a dévoilé de menues parcelles de son prochain produit, une tablette baptisée Galaxy View.

Samsung Galaxy View

À la clôture de la présentation de sa Gear S2, sa montre connectée sous Tizen, Samsung s’est offert un petit plaisir : faire un peu de teasing autour de son prochain produit. La marque s’est contentée de quelques secondes de vidéo au cours desquelles on a pu apercevoir une tablette… plus grande que d’habitude.

Samsung Galaxu View

La Galaxy View, puisqu’au moins Samsung a laissé apparaître son nom, sera donc présentée en octobre. Le constructeur, dans une brève vidéo montrant très rapidement une grande tablette ainsi que ce qui ressemble à une coque-support, a invité l’audience à « penser plus grand ». Autant dire que les rumeurs voulant qu’il travaille actuellement sur une tablette de 18,4 pouces, qui serait même actuellement présentée aux opérateurs coréens, pourraient bien rapidement s’avérer. Réponse d’ici environ un mois, donc.

Retrouvez toute l’actualité de l’IFA →

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Galaxy Tab 3 8.0: Nouvelle tablette 8 pouces pour Samsung ?
  2. Samsung Galaxy Tab 3 Kids : une tablette de 7 pouces destinée aux enfants
  3. Samsung préparerait-il une Galaxy Gear 2 pour janvier ?
  4. Galaxy Note Pro : la nouvelle tablette 12 pouces de Samsung?
  5. Fuite d’une image de la tablette Samsung Galaxy Note 12.2